Crise sanitaire – covid19

En cette période chahutée liée à la crise du Coronavirus, Dowo Courtage continue encore plus qu’hier à vous accompagner dans vos démarches pour étudier des solutions, de financement / refinancement.

Toutes nos équipes restent mobilisées, en contact permanent avec nos partenaires bancaires, les assureurs, les gestionnaires privés et autres conseils.

Notre accompagnement, plus que jamais, va bien au-delà des financements et trouve sa raison d’être à vos côtés pendant et après cette crise sanitaire.

Chefs d’entreprises, profession libérales, détenteur de patrimoine immobilier, l’Etat met en œuvre plusieurs mesures pour éviter un nombre trop important de défaillance ou de dépôts de bilan.

Ces initiatives, bien que salutaires, ne suffiront certainement pas à assurer ou développer votre société, votre commerce.

Dowo Courtage entend vous apporter des solutions alternatives et complémentaires en mobilisant votre patrimoine immobilier personnel en vue de disposer d’un prêt hypothécaire et ainsi vous redonner des liquidités, de la disponibilité pour vaincre cette crise.

Si vous souhaitez dès à présent vous renseigner sur ces possibilités, n’hésitez pas à entrer rapidement en contact avec nos équipes.

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur email
Partager par email

Autres articles à consulter

Information
Dowo Courtage

Assurance emprunteur

En matière de prêt immobilier, et en cette période de taux bas, le coût de l’assurance emprunteur est un sujet de plus en plus souvent

Lire »
Annonce
Dowo Courtage

Divorce impossible

Le divorce est souvent une période très difficile à vivre. Tension entre les membres de l’ancien couple, problèmes d’organisation, de déménagement ou encore de garde

Lire »
Actualité
Dowo Courtage

Crise sanitaire – covid19

En cette période chahutée liée à la crise du Coronavirus, Dowo Courtage continue encore plus qu’hier à vous accompagner dans vos démarches pour étudier des

Lire »